snowleader.ch/fr/- logo - recensioni

snowleader.ch/fr/Recensioni

certificato dal: 28/6/2022
aggiornato il: 16/8/2022
snowleader.ch/fr/ è controllato e certificato secondo i criteri di qualità Trusted Shops

Da snowleader.ch/fr/ puoi usare la garanzia di rimborso di Trusted Shops e assicurare i tuoi acquisti fino a 4.000 CHF. Maggiori informazioni

certificato dal: 28/6/2022
aggiornato il: 16/8/2022

Le recensioni di snowleader.ch/fr/

Awesome, speedy delivery ! Best part: Snowleader takes care of all the custom fees to Switzerland so there are no hidden surprises due to « La Poste Suisse deciding they want to have a look inside your package and add 30 CHF on top of the usual fees » Genuinely impressed by this, 100% recommend ! Don’t have anything negative to say really.. Reward scheme is great, haven’t had to send anything back yet, so can’t comment on that but it seemed pretty straightforward. And since it’s not free (a good thing) it means the “free” returns aren’t priced into the items. Also avoids unnecessary orders and send backs which ain’t great for the environment and all that jazz ! Really awesome shop… Can’t recommend enough !

En date du 18.01.22, je commande une paire de ski avec montage de fixations pour ma fille. Avant finalisation et paiement de la commande, il est indiqué sur le site que la livraison aurait lieu le lendemain. Ne croyant pas au Père Noël, cela me laisse malgré tout de la marge avant notre départ pour un séjour à la montagne le 25.01.22. Je finalise la commande et paie mon dû. Peu de temps après, je reçois un mail m'avisant qu'en raison du Covid les délais de montage et de livraison sont prolongés de 5 à 7 jours. Je comprends tout à fait cette situation, mais pourquoi ne pas l'annoncer plus tôt ? Je me serais organisé en conséquence. J'estime m'être fait avoir. Je réponds donc au mail en indiquant que si ces skis ne sont pas livrés avant le 25.01, la commande doit être annulée. Je n'ai encore reçu aucune réponse en date du 27.01, évidemment. J'ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au service clientèle, sans succès, évidemment....Par contre, Covid ne retarde pas les délais d'encaissement....

Le recensioni di snowleader.ch/fr/

Mention spéciale pour votre service client! Evidement, le coté pratique du site qui permet de voir des prix en CHF, TTC et dédouanement compris. Par contre, certains articles sont plus chers sur le site.ch que sur le site .fr, ce qui ne se justifie pas vraiment, étant donnée la parité Euro/CHF
Jamais compliqué et - en cas de retour - très facile à faire! Très contente depuis 2 ans avec toutes mes commandes (ski, masques, protecteurs, etc.)
Site très lisible avec des offres attractives sur des produits de qualité. Toutefois, j’aurais aimé qu’il y ait plus de modèles Surfskate proposés.
Nous étions clients de Boosport, nous étiez déjà très satisfaits, là apparemment tout va dans le même sens, donc les 5 étoiles sont méritées
sac Deuter 28 L W, commandé, avec une poche hydratation 2L, commande reçue plus rapidement même qu'annoncé, que demander de plus ?
Livraison très rapide, grand choix de matériel pour divers sports, rapport qualité prix appréciable
Rapidité dans la livraison et information fiable sur la commande et sa livraison
Rapidité d'affichage des articles, plus de filtres, notamment par % de rabais
Explications claires, prix attractifs et envoi rapide des articles commandés.
Envoi rapide , qualité / prix et le choix que vous proposez . Je reviendrais
Bon rapport qualité prix, grand choix et livraison toujours dans les temps.
Rapide, excellent rapport qualité prix et à l'écoute en cas de besoin.
L'envoi est rapide et correspond à ce que j'ai commandé Site clair
Excellents produits, envoi rapide. Très bon service client
La rapidité de livraison et la qualité de la marchandise
Envoi rapide et retour marchandise sans problème merci
livraison quasi instantanée télétransportation genre
La rapidité de l envoie Faire des prix plus bas
Service rapide, les retours rapidement réglés.
Rapport qualité/prix intéressant, rapide