snowleader.ch/fr/- logo - recensioni

snowleader.ch/fr/

2.777 recensioni negli ultimi 12 mesi14.339 recensioni in totale

Certificato dal: 28 giu 2022
snowleader.ch/fr/ soddisfa tutti Criteri di qualità Trusted Shops incluso

Questa azienda offre protezione Acquirenti di Trusted Shops fino a 4.000 CHF. Scopri di più su come proteggere la tua transazione.

J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Le recensioni di snowleader.ch/fr/

31 mar 2024

Vastes choix d'articles qualitatifs. Envois multiples à corriger !

Le choix des articles vastes et qualitatifs, super ! l'envois séparé d'un sac et de leash dans 2 énormes cartons auraient pu faire l'envoi dans un seul paquet... Écologiquement discutable!!!
7 apr 2024
Frais de port un peu élevé pour un article (genouillère) qui ne fait pas 100 gr !
La rapidité et la simplicité. L'instabilité des prix.
KA
Karim A.
Prilly
Rapidité
Article conforme et très bon prix. Juste dommage de ne pas avoir respecté la livraison en 24h00. J’ai pris l’option plus chère (livraison dans les 24h00 si commandé avant 11h00). Voyant que le statut de ma commande n’avait pas évolué le lendemain (j’ai contacté le SAV qui m’a confirmé qu’effectivement le colis n’était pas parti le jour même mais quitterait l’entrepôt le landemain) soit une livraison en 48h) Rien de grave en soit mais si on paye un supplément pour une livraison rapide, il faut que le service suive). Hormis ce soucis tout est ok et le SAV est très efficace!
Good service at reasonable prices. The pricing depends on country - some goods are prices higher for Swiss customers.

Good, quick, efficient, but...

The service was overall good and quick, product was satisfactory. However my binding was put on at 346 mm, in the order I detailed it to be the same size as the boot I ordered, which was 356mm. This is a mistake that can happen to everyone. Its just unfortunate because I had to go to a service shop and spend money to fix it :/

Bien

Prix intéressants, livraison rapide, bonne boutique. Par contre 2 objets commandés en même temps et reçus dans 2 colis différents, dommage ! Je suppose qu'ils ne devaient pas être dans le même entrepôt, mais quand même, l'un des 2 objets était petit.

Livraison rapide - Visibilité des tailles

Livraison rapide. Lors du choix d’article. On sait juste avant de finaliser si la taille est disponible. On devrait être informé plus tôt
Le choix articles proposés est large et à des prix intéressants. La communication est bonne et courtoise. Merci pour mes derniers achats
RG
Rene G.
Bogis-Bossey
3 mar 2024

Webshop est mediocre en navigation et fonctionnalité

Le website est mediocre et pas tres fonctionnelle. Le service et le produit etait parfait.
JL
j l.
Hermance

Bon produit

Le produit est bien mais le ton de la réponse du service client peut être amélioré
Vous auriez pu envoyer 1 colis au lieu de 2! Et qui n'arrive pas le même jour!
La rapidité et le bon produit
Livraison rapide